echanges entre pecheurs Index du Forum

echanges entre pecheurs
Forum annexe au site http://www.pecheurdumorin.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thecniques de pêche et actions
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echanges entre pecheurs Index du Forum -> echanges entre pecheurs -> echanges entre pecheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAVEAU ERIC

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:30 (2016)    Sujet du message: thecniques de pêche et actions Répondre en citant

Bonsoir Serge,
Tu racontes n'importe quoi...."ont s'occupent trop des enfants handicapés ou valides"
Franchement tu nages en pleine paranoïa alors que le ressenti collectif est tout autre sur ce point là et tu le sais bien puisque je te l'ai déjà dis et écrit.
Nous avons essayé le dialogue à mainte reprises mais tu restes en permanence dans ton monologue stérile du CALIMERO de service.
DOMMAGE de chez DOMMAGE,
de ne pas vouloir écouter, comprendre. C'est ton choix.
Pour le reste, je ne ferai plus de commentaires à compter de ce jour sachant que je ne reprendrai pas ma carte à crecy pour 2017.
Donc je me retire du jeu communautaire mais pas de la pêche sur le GRAND MORIN ou je me suis éclaté seul et avec mes potes en prenant des kilos de poissons.
Je te souhaite bien évidement une bonne et heureuse année 2017. longue vie et prospérité, que la force soit avec toi.
Cordialement
Eric

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avanzini
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:02 (2016)    Sujet du message: commentaires Répondre en citant

mon cher Éric mes réflexions n'était pas faite pour toi
j'ai choisi cette rubrique comme c'est la plus lu
amitiés
serge et meilleurs vœux pour 2017

avanzini
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:44 (2017)    Sujet du message: actions 2017 Répondre en citant

pour l'année 2017 il est prévue une sortie sur l ENS (espace sensible naturel )la frayère du marais ,début février ,pour le mois de mars un lâché de truites Fario et Arc en ciel ,pré Manche ,route de Serbonne ,pont de Serbonne jusqu'au moulin de Coude sur la commune de DAMMARTIN SUR TIGEAUX je suis en train de voire les formalités ,nécessaires afin de faire un parcours de pêche à la carpe de nuit prévu toute de Serbonne
car je tient a le rappeler a nos Amis pêcheurs il y a de très jolis spécimens de Carpes et autres poissons dans la rivières ,lors des inondations 2016 nous avons remarqués la présence de Carpe toutes variétés confondues ,brèmes tanche ,barbeaux de tailles respectable bien il y aeu une mortalité mais de très nombreux poissons ont étés relâchés bien vivant dans la rivière le Grand Morin.
un petit rappel plus une aappma détient un nombre grand de pêcheurs avec les cartes de pêche dans la dite aappma plus elle a de moyen pour faire des actions envers le monde de la pêche ,sur une carte de Pêche vendue 72€ il revient seulement environ 32`€pour l'aappma
de nombreuses autres actions sont prévues parcours de pêche aux leurres et bien venus aux moucheurs la longueur de n,os linéaires sont la aussi pour pratiqué cette pêche
ils y a de nombreux hébergeurs dans notre région
Cordialement le Président
Serge AVANZINI

Plouc75

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:51 (2017)    Sujet du message: thecniques de pêche et actions Répondre en citant

Bonjour Monsieur Avanzini,

je souhaite juste vous transmettre mes modestes encouragements à poursuivre votre action. Trop peu d'AAPPMA sont aussi actives que la vôtre. J'espère que votre demande d'un parcours carpe de nuit sera acceptée, je n'ai encore jamais pêché le Morin, mais ce que vous en dites devrait m'amener à délaisser un peu la Marne voisine pour y tenter ma chance. Je pratique un peu toutes les pêches.

avanzini
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 09:31 (2017)    Sujet du message: action 2017 Répondre en citant

Monsieur plouc 75 bonjour ,
meilleurs vœux de bonheur et santé accompagné de condition s météo favorable a l'exercice de la pêche dans de meilleurs conditions que 2016
merci aussi a votre participation de vous intéresser aux actions futures de notre aappma ,oui je pense bien créé mon parcours de pêche de nuit sur un certain linéaire propice et sécurisant pour les carpistes ,et comme je le rappel il y a de jolies mémères dans la rivière et quand ont vois les pêcheurs aux abord de nos rivières cela suscite une reconnaissance des pêcheurs ;et évite le développement d 'étang appelé carpodrome et ou ont vous assomme aux niveau prix des actions que la vie est belle quand ont pêche dans une rivière avec des eaux qui bougent
Sacher que vous serer le bien venu sur nos parcours qui sont abordables facilement avec des endroits ou l'on peux garer son véhicule aps trops loin de son poste de pêche.
bien cordialement
Serge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: thecniques de pêche et actions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echanges entre pecheurs Index du Forum -> echanges entre pecheurs -> echanges entre pecheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation