echanges entre pecheurs Index du Forum

echanges entre pecheurs
Forum annexe au site http://www.pecheurdumorin.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

brochet de 105cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echanges entre pecheurs Index du Forum -> echanges entre pecheurs -> echanges entre pecheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metra

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:40 (2016)    Sujet du message: brochet de 105cm Répondre en citant

bonjour
le grand morin se mérite et j'ai des bredouilles mémorables aux leurres, mais des poissons tout aussi mémorables sont à prendre.
Une petite touche sur one-up 5" en texan 4/0, le plus dure se fut de le sortir de l'eau car l'épuisette était ridiculement petite.
Une course contre la montre pour qu'il puisse repartir faire le bonheur d'un autre !!!
Je reste toujours surpris de l'absence de pêcheurs aux leurres sur les rives du morin (mon secteur de tigeaux à coulommiers), le poisson est là pourtant, alors à vos cannes !!!  

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouc75

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:52 (2016)    Sujet du message: brochet de 105cm Répondre en citant

Okay superbe poisson. Bravo!

avanzini
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:47 (2016)    Sujet du message: secteur crecy dammartin Répondre en citant

jolie brochet ,il est vrais que je délaisse un peu le forum en ce moment et que je n'avait pas lu cette prise
oui il y a un parcours depuis que la fusion Dammartin Crécy cet un parcours que je vais essayer de faire sur ce long et beau linéaire plusieurs thèmes pêche aux leurres ,et pourquoi pas parcours mouche
bravo pour le brochet, pour l'instant c'est toujours le 1m17 pour 24 livres route de serbonne qui tient la tête prise de mon ami Bruno Jolivet

avanzini
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:15 (2016)    Sujet du message: linéaire pont de tigeaux Répondre en citant

sur le parcours designer d'abord je suis en train ,de faire respecter les largeurs des bandes enherbées ,afin que les pêcheurs puisse avoir accès secondement que le cultivateur arrêté de traiter les berges avec des désherbants comme on peux le voir en passant en voiture, panneaux de signalisation parcours pêche un lâché de truites Fario et truites arc en ciel sera fais pour l'ouverture de la pêche a la truite ,route de Serbonne j'ai l'intention de créer un parcours pêche de la carpe de nuit, et a Dammartin pêche au coup aux leurres aux carnassiers et pêche a la mouche le reste de mes lots de pêche aux coup aux leurres et à la mouche ,voila mes intentions d'actions développement loisirs et tourisme pêche
pour aménager et nettoyer un appel sera effectué sur le site de mon ami et secrétaire André Marini sur mon site aussi la liste de mes dépositaires de vente de carte de pêche aussi sera en ligne certain de mes détaillants commence a être équipés pour la vente de cartes de pêche par internet
ils y aura des surprises pour certains pêcheurs achetant leurs carte de pêche auprès de notre aappma
n'oublier notre magasin chasse et pêche et dépositaire équipé pour la vente de carte par internet
Les dépositaires

PISTEUR 50, rue du Général Leclerc CRECY-LA-CHAPELLE
tél.01 60 04 39 33 - Chasse / Pêche

INTERMARCHE Avenue de Villiers CRECY-LA-CHAPELLE
tél.01 64 63 96 22

LA TABLE DU CURÉ BAR DE LA PLACE place de l'Eglise VILLIERS SUR MORIN
tél. 01 64 63 92 30 - BAR / RESTAURANT

LE VILLIERS 13 route de Paris VILLIERS SUR MORIN
tél. 01 64 63 92 29 - CAFE / TABAC

MONSIEUR BRICOLAGE Avenue de Villiers CRECY LA CHAPELLE
tél. 01 64 63 80 26 - BRICOMARCHÉ

OFFICE DU TOURISME DU PAYS DU CRECOIS 12 rue Général Leclerc CRECY LA CHAPELLE
tél. 01 64 63 70 19 - OFFICE DE TOURISME

CAMPING DU PRES ST-JEAN / CRECY LA CHAPELLE
tél. 01 60 43 57 00 - CAMPING

BRASSERIE DU GRAND MORIN 52, grande rue DAMMARTIN SUR TIGEAUX
tél. 09 50 83 82 65 - BRASSERIE

CAFE ASSOS 21 bis grande rue DAMMARTIN SUR TIGEAUX
CAFE
serge le président

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: brochet de 105cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echanges entre pecheurs Index du Forum -> echanges entre pecheurs -> echanges entre pecheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation