echanges entre pecheurs Index du Forum

echanges entre pecheurs
Forum annexe au site http://www.pecheurdumorin.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

activité 2017 AAPPMA de Crécy la Chapelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echanges entre pecheurs Index du Forum -> echanges entre pecheurs -> echanges entre pecheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAVEAU ERIC

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:12 (2016)    Sujet du message: activité 2017 AAPPMA de Crécy la Chapelle Répondre en citant

bonjour Serge,

il serait bien venu de mettre en ligne, les futures activités,actions rempoissonnement etc.. sur le site AAPPMA DE CRECY LA CHAPELLE.

Cordialement
Eric 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avanzini
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 08:59 (2016)    Sujet du message: alevinage Répondre en citant

Eric bonjour
j'ai passé a André les futures actions 2017 dont toutes les actions en tout genre qui vont y êtres menées
la je me prépare j'ai un CA a la fédé et rentre se soir et de plus je suis en plein boulot de mes dépliants communications pêche
mes dépositaires ont en vente par internet les cartes de pêche 2017 la plupart sont déjà équipés et fonctionnels
les autres ont des cartes papier
amitiés a bientôt je me depeche car je doit etre a melun dans 1h

FAVEAU ERIC

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:05 (2016)    Sujet du message: activité 2017 AAPPMA de Crécy la Chapelle Répondre en citant

Bon je vais attendre les prochaines publications sur PECHEUR DU MORIN.
C'est dommage de ne pas faire vivre plus que cela le site AAPPMA DE CRECY LA CHAPELLE.
merci encore pour ton retour

avanzini
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:14 (2016)    Sujet du message: site aappma Répondre en citant

Éric mon ami si tu me le permet le site de l'aappma a été créé par mon fils ,moi je ne parle pas Anglais de plus je ne suis pas asse doué pour le gérer la page photo est bloqué ,les mises a jours sont faite par un Ami que je n'ose pas trop déranger en se moment je m'occupe des dépliants publicitaires et de la mise en place de vente de carte de pêche par inter net chez mes dépositaires je cour partout la fédé les réunions pour défendre et faire valoir la pêche, et en plus un rhume qui dure depuis 3 semaines, antibiotiques corticoïdes, antis histaminiques etc. ,les nouvelles pages et axions vont êtres mises en place, maintenant si tu a des connaissance et façon de géré le site je te dis 2ric viens mon secoure
Amitiés
Serge

FAVEAU ERIC

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 07:23 (2016)    Sujet du message: activité 2017 AAPPMA de Crécy la Chapelle Répondre en citant

je viens de te répondre mais cela ne s'affiche pas.
Cordialement
Eric

avanzini
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:00 (2016)    Sujet du message: corespondence Répondre en citant

Éric bonjour tu peux ,m'envoyer a mon adresse email aappma77@free.fr
merci et a bientôt

avanzini
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:26 (2016)    Sujet du message: activités Répondre en citant

Éric , bonjour
pour te dire coté alevinage il y aura le jour de l'ouverture de la pêche a la truites un alevinage de truites Fario et truites arc en ciel, plus l'alevinage de l'atelier pêche Nature autrement sur les autres poissons cette année malgré les inondations après les poissons que l'on a remis l'eau en pêche de sauvetage plus les monstres que l'on a remis a l'eau vivant ,plus le double alevinage naturel (poissons qui se reproduits seul dans son milieu naturel et qui est un véritable alevinage alors que remettre 200 ou 300 kilos de poissons qui coute cher qui doit représenté un coût de 1500 à2000 euros une goute d'eau sur la longueur de nos linéaires ,sans oublier que les travaux de l'étang sont d'environ 30.000€ don 5000€ pour l'aappma,
et donc les temps sont dur un ami est allé a la pêche aux carnassiers samedi il ma dis avoir attrapé 4 brochets d'environs cinquante centimètre
et il ont vu un plus petit qui était mort et comme il y a longtemps que l'on na pas aleviné de brochetons ce qui aurai tendance a laissé penser qu'il y a une reproduction naturel soit la frayère ou autres 50cm se sont des brochet de 2 ans environs
voila quelque nouvelles pour te donner réponse a ta demande
a bientôt
et passe de bonne fêtes de noël
Amitiés
Serge

FAVEAU ERIC

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 08:34 (2016)    Sujet du message: activité 2017 AAPPMA de Crécy la Chapelle Répondre en citant

Bonjour Serge,
Pour revenir sur la gestion du site.
je pensais pour ma part que ton ami André avait la main. Aux temps pour moi, je n'ai moi non plus les connaissances nécessaire Désolé.
Je trouve pour ma part que mettre des truites dans le Morin n'a aucun intérêt hors mis bien sur pour les XX pécheurs présents juste ce jour au bord de l'eau comme nous avons pu le constater le jour de l'ouverture.
Le reste de l'année nous ne voyons plus personne hors mis les quelques FOUS FURIEUX de pêche que nous sommes.  
Enfin il en faut pour tout le monde, je comprends. Tous les gouts sont dans la nature. De toutes les façons 15 jours après il n'y a plus ou très peu de truite.
Les travaux sur l’étang sont une très bonne chose pas de doute là dessus mais un alevinage en brochets, sandres par exemple aurait été le bien venu pour assurer l'avenir car franchement ils ne sont pas légion ( les brochets), nous en avons pris 5 à plus de 50/60 cm dont 4 sont repartis à l'eau pour qu'ils puissent grandir et que nous puissions les reprendre encore et encore comme 100% des poissons que nous pêchons. Very Happy

Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année et bonne pêche 2017 à tous.

Cordialement
Eric

avanini
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:23 (2016)    Sujet du message: mise a jour site aappma Crécy la Chapelle Répondre en citant

Amis pêcheurs
le site de la société de pêche de Crécy la Chapelle et ses environs va être mis a jour en fin d'année, je vous rappelle que la pluparts de mes dépositaires sont déjà équipés pour la vente des cartes de pêche par inter net je peux comprendre l'impatience de certains mais depuis plus de quinze jours en plus de mes taches quotidiennes je suis entrain de mettre en place l'avenir de nos actions en tout genre qui sont énumérées sur le site de mon secrétaire et Ami André Marini et sur le site des brionautes du pays crécois ,
je vous souhaites a tous de passer d'agréables fêtes de fin d'année et pour les personnes dans la misère ou bien qui sont dans la douleurs de pertes de proches de garder l'espoir que malgré la rudesse de la vie il faut continuer a avancer et se battre pour une vie meilleur
amicalement et cordialement
courage a tous
serge Avanzini

André MARINI
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:26 (2017)    Sujet du message: Site AAPPMA de Crécy Répondre en citant

Mon cher Eric,

Comme tu l'indiques, le site de l'AAPPMA de Crécy existe, est actif, documenté et placé sous le seul contrôle du Président, Monsieur AVANZINI.

Le site www.pecheurdumorin.fr est le mien même s'il me plait de relayer les informations de l'AAPPMA.

Dans ce cas, je trouve très discourtois de ta part de t'adresser à Monsieur le Président par le biais du forum des pêcheurs du Morin.

Il eût été convenable d'utiliser la formule "contact" du site de Monsieur le Président. Elle existe également et je suis certain que Monsieur Serge AVANZINI la consulte aussi souvent que nécessaire.

Cordialement

André MARINI

FAVEAU ERIC

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:31 (2017)    Sujet du message: activité 2017 AAPPMA de Crécy la Chapelle Répondre en citant

Bonjour André.

Je ne ne me souvenais pas que ce FORUM était relié à ton site. Aux temps pour moi.

Monsieur le président Serge AVANZINI l'utilise pour promouvoir à juste titre l'AAPPMA DE CRECY LA CHAPELLE.

d'ou peut être, surement ma confusion.

J'ai commis un crime de lèse-majesté en interpellant de la sorte Monsieur le président Serge AVANZINI.

DÉSOLE. Je ne le ferai plus jamais ou grand jamais.

Je me retire de tous débats halieutiques, toutes réponses sur cet espace de discussion publique.

je vous prie d'agréer, Monsieur le SECRÉTAIRE de AAPPMA DE CRECY LA CHAPELLE, l'expression de mon respectueux souvenir.

Eric

forum est un espace de discussion publique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: activité 2017 AAPPMA de Crécy la Chapelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echanges entre pecheurs Index du Forum -> echanges entre pecheurs -> echanges entre pecheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation