echanges entre pecheurs Index du Forum

echanges entre pecheurs
Forum annexe au site http://www.pecheurdumorin.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pêche au feeder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echanges entre pecheurs Index du Forum -> echanges entre pecheurs -> echanges entre pecheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoche

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 16:53 (2017)    Sujet du message: Pêche au feeder Répondre en citant

Bonjour,

Nouvellement inscrit sur le forum, je vais me présenter rapidement.

Je pratique la pêche depuis de nombreuses années et bientôt en retraite, je pense encore redoubler d'activités.

Je pratique essentiellement la pêche au coup et aux carnassiers.

Je souhaiterais me mettre à la pêche au feeder.
Je vais régulièrement en Marne, dans les canaux et les étangs.

Je me pose des questions sur la taille de la canne et la puissance de cette dernière. J'aurais une préférence pour une 3m30 mais j'ai peur d’être un peu juste dans certaines circonstances.

Si quelqu'un peut me faire profiter de son expérience, ce sera un réel plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 16:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echanges entre pecheurs Index du Forum -> echanges entre pecheurs -> echanges entre pecheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation