echanges entre pecheurs Index du Forum

echanges entre pecheurs
Forum annexe au site http://www.pecheurdumorin.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cours de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echanges entre pecheurs Index du Forum -> echanges entre pecheurs -> echanges entre pecheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pêche crécy
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:33 (2015)    Sujet du message: cours de pêche Répondre en citant

lors du forum des associations qui c'est déroulé a Crécy la Chapelle ,forum ou nous profitons pour y inscrire les enfants a notre Atelier Pêche Nature ,beaucoup d'adultes sont venu nous demander si on donnais des cours de pêche pour adultes ,alors comme je leurs ais dit venez nous rejoindre et en nous donnant un coup de main lors des cours vous apprendrez avec les enfants ,je trouve que c'est une bonne idée rester isolé ,et espérer avancer ne vont pas de pairs
ils est facile de se remettre a pêcher avec de simple montage ,des lignes bien équilibrées ,des bouchons avec le grammage correspondant ,pour la profondeur, le courant des fils pas trop gros et idem pour les hameçons plus savoir prendre le temps de bien sonder ,les anciens pêchais simplement avec du matériel grossier par rapport aux matériel actuel et ils faisaient du poisson savoir observer donne le résultât Okay a certaines situations qui nous paraisse bien compliquée

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pêche en Seine-et-Marne.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:31 (2015)    Sujet du message: cours de pêche Répondre en citant

pêche crécy a écrit:

J'insiste particulièrement sur le contenu de cet article. Les initiatives de ce genre sont suffisamment rares qu'elles soient citées en exemple. 
lors du forum des associations qui c'est déroulé a Crécy la Chapelle ,forum ou nous profitons pour y inscrire les enfants a notre Atelier Pêche Nature ,beaucoup d'adultes sont venu nous demander si on donnais des cours de pêche pour adultes ,alors comme je leurs ais dit venez nous rejoindre et en nous donnant un coup de main lors des cours vous apprendrez avec les enfants ,je trouve que c'est une bonne idée rester isolé ,et espérer avancer ne vont pas de pairs
ils est facile de se remettre a pêcher avec de simple montage ,des lignes bien équilibrées ,des bouchons avec le grammage correspondant ,pour la profondeur, le courant des fils pas trop gros et idem pour les hameçons plus savoir prendre le temps de bien sonder ,les anciens pêchais simplement avec du matériel grossier par rapport aux matériel actuel et ils faisaient du poisson savoir observer donne le résultât Okay a certaines situations qui nous paraisse bien compliquée

pêche Crecy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:44 (2015)    Sujet du message: cours de pêche Répondre en citant

les enfants d l'atelier pêche nature on bien pêchez même une jolie bouvière a été attraper un plaisir pour les enfants et certains membre de mon équipe qui n'avait pas eu l'occasion d'en voire ,le beau temps était au rendez vous la pêche fini la pluie faisait sa réapparition, merci Dame Nature

DD
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:03 (2015)    Sujet du message: Bouvière Répondre en citant

Si d'aventure, la bouvière a été photographiée, je suis preneur.
Elle serait intéressante pour un article.

pêche crecy
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:50 (2015)    Sujet du message: cours de pêche Répondre en citant

Dommage André j'ais demander aux enfants de la remettre a l'eau rapidement afin de ne pas lui faire courir de risque ,je leurs aient comme même explique comment elle se reproduisait, et oui les moules d'eau douce ont leurs importances ,nous croyons connaître la nature ,si on prend le temps de la regarder nous voyons un autre monde

amis pêcheurs
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:04 (2015)    Sujet du message: cours de pêche Répondre en citant

avis aux intéressés lors de nos de pêche en salle pour les séances de montage si cela intéresse des pêcheurs proches qu'il prenne contacte avec moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: cours de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echanges entre pecheurs Index du Forum -> echanges entre pecheurs -> echanges entre pecheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation